Vers quelle adresse s’envoler pour sa lune de miel ?

Pour notre voyage de noces, on veut tout ce qu’il y a de meilleur afin de le rendre unique. Et dans cette quête de la perfection, on souhaite la plus belle et authentique destination qui soit. Pour un petit coup de pouce, cet article dévoile quelques adresses romantiques, idéales pour une lune de miel originale.

Mettre le cap pour les Maldives pour sa lune de miel

L’avant et le pendant le mariage mettent les nerfs des jeunes mariés à rude épreuve. Heureusement que la lune de miel existe pour leur permettre de se relaxer et de récupérer. Pour ce qui est de la destination du voyage, le monde regorge de beaux pays qui sauront assouvir leurs désirs. En haut de la liste, on retrouve les Maldives.

Une lune de miel aux Maldives

Cette belle adresse nous inspire de belles vacances romantiques dans un décor digne d’un paradis. Des plages de sable interminables, un soleil généreux et omniprésent et un panorama idyllique résument la beauté de ce territoire. Pour une lune de miel parfaite aux Maldives, ses villas sur pilotis ou sur la plage se choisissent naturellement. Si les tourtereaux sont de grands amoureux de l’océan, c’est sûr que les Maldives et son lagon feront leur bonheur. D’innombrables poissons multicolores sont absolument à découvrir dans ce pays de charme incomparable.

Vivre de superbes moments à deux au cœur du Brésil

Dans notre sélection des meilleures destinations de voyages de noces, on retrouve le Brésil. Avec son ambiance festive et ses magnifiques villes, ce pays saura battre au rythme des cœurs des jeunes mariés. De par sa phénoménale baie de Guanabara, les amoureux ne pourront que s’y laisser charmer. Le Brésil promet tout un tas d’activités au couple lors de leur voyage de noces authentique.

Activité de parapente au Brésil

Pour des moments magiques, survoler Rio de Janeiro en parapente est un impératif. Cela leur permettra de découvrir en un coup toute la splendeur de cette effervescente ville. Pour continuer l’aventure, une croisière à Porto de Galinhas s’impose. Lors de cette virée en mer, les tourtereaux pourront jeter l’ancre pour se détendre sur ses longues plages de sable. Sur cet endroit, ils ne manqueront pas d’admirer un magnifique coucher de soleil.

S’envoler vers la Polynésie pour une lune de miel aboutie

Au même titre que le Brésil, la Polynésie est aussi une destination de premier choix pour son voyage de noces. Avec ses innombrables îles disséminées un peu partout, celle-ci saura rendre la lune de miel des tourtereaux tout simplement idylliques.

Voyage à Bora Bora pour les noces

Pour y entamer leur échappée romantique bien méritée, direction Tahiti. Cette belle île leur promet une multitude de découvertes pour leur voyage de noces original. Ainsi, ils pourront partir à l’exploration du musée de Tahiti et des Îles. Ce centre culturel leur donnera un aperçu des merveilles de ce territoire d’outre-mer français. Pour poursuivre l’aventure en Polynésie, cap vers l’enchanteresse île de Bora Bora. Ce site invite les amoureux à passer du bon temps sur la pointe Matira. Sur les bords de cette plage, ils pourront siroter un exquis cocktail, et ce, tout en admirant le magnifique paysage environnant.

Catégories Blog

Laisser un commentaire